Becky Rogers sur la science et la pratique de l’ultra-endurance

22 mai
par Fokin Ustin

Becky Rogers est une athlète ultra robuste, microbiologiste et mère de quatre enfants. Sa liste de réalisations ultra-mondiales est trop longue pour être listée ici, mais disons qu’une course de 50 miles pourrait être un échauffement pour elle.

Dans cette émission, Becky et moi parlons de la façon dont une microbiologiste de formation est devenue une athlète et un entraîneur d’endurance inconditionnels, à quoi cela ressemble de s’entraîner pour une compétition de 100, 150 ou même 240 milles, comment elle utilise la nutrition et la récupération pour la soutenir. entraînement, et comment elle a récemment couru les 70 derniers milles dans une grande course avec une quadruple charge de niveau 2.

Il va sans dire que c’est un épisode passionnant et j’espère sincèrement que vous apprécierez d’écouter certaines des histoires de Becky!

Voici un bref récapitulatif de l’épisode:

  • Afficher l’introduction:
  • Musique aléatoire:
    • réduire la priorité des e-mails
  • Entretien avec Becky Rogers:
    • Comment un microbiologiste est devenu un entraîneur de force et d’endurance.
    • Ce qui a initialement poussé Becky à se lancer dans les courses d’ultra endurance, dont certaines mesurent 240 milles!
    • Les réflexions de Becky sur la façon de commencer à développer l’endurance dont vous avez besoin pour les ultras.
    • Aspects où la dynamophilie et les courses d’endurance sont plus similaires qu’improbables.
    • Comment Becky a adapté le travail de Joel Jameson pour l’aider à concourir au niveau élite.
    • Ses objectifs de course actuels et à quoi ressemble une semaine d’entraînement «moyenne» pour elle.
    • La nutrition et la récupération jouent un rôle dans la prise en charge de ses entraînements, y compris ses réflexions sur l’alimentation et l’hydratation pour les grandes courses et les entraînements.
    • GRANDE question.
    • Une épreuve éclair vraiment (et pas si rapide!) où nous parlons de l’événement de carrière de Becky jusqu’à présent, de ce qu’elle pense de 150 milles dans une course, de choses auxquelles vous ne penseriez jamais en compétition dans l’ultra courses, et le moment le plus effrayant qu’elle ait jamais vécu dans une course (cela vaut à lui seul le coût d’admission!)

Le meilleur du marché aujourd’hui?

Pendant des années, j’ai tout simplement ignoré les conseils de longue date pour obtenir des protéines liquides pendant ou après l’exercice. Cela était en partie dû au fait que la plupart d’entre eux avaient tellement de merde que je ne voulais pas les mettre dans mon corps, et que d’autres étaient peut-être de bonne qualité mais avaient un goût dégoûtant.

Cependant, si vous recherchez une protéine non seulement de haute qualité mais aussi délicieuse, vous devez essayer Momentous. J’utilise Momentous depuis plusieurs mois maintenant et je peux vous dire que c’est la meilleure protéine que j’ai jamais essayée. Mais ce n’est pas seulement moi – j’ai beaucoup d’athlètes d’élite qui sont très pointilleux sur leurs poudres de protéines, et chacun d’eux admire à quel point les protéines instantanées réveillent le goût.

Bien que le goût soit délicieux, la clé de Momentous est qu’ils sont incroyablement transparents sur ce qui entre dans leur produit. Vous n’avez jamais à vous soucier des suppléments contaminés ou sales car tous leurs produits sont certifiés NSF et Informed Sport.

Si vous voulez essayer Momentous par vous-même, voici comment procéder:

    1. Accédez à LiveMomentous.com/Robertson
    2. Si vous voulez essayer un exemple, utilisez le code RobertsonSample
    3. Lors de votre commande, utilisez le code Robertson20 pour économiser 20% sur votre première commande!

Quelle que soit l’option que vous choisissez, je vous garantis qu’une fois que vous aurez essayé les boissons protéinées Momentous, vous ne reviendrez jamais à rien d’autre!

Le partage est un problème!

Si vous avez retiré quelque chose de cette émission, prenez 30 secondes de votre journée pour le partager par e-mail, sur les réseaux sociaux ou par tout ce qui vous convient le mieux. Merci beaucoup pour votre soutien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *